jeudi 5 mars 2009

OUF!!! j'ai vraiment pas la tête à scrapper ce soir....

Depuis tantôt que je tourne en rond... Après plusieurs mois de lutte contre le maudit cancer, anniel281, une amie virtuelle, c'est éteinte ce matin à 8h05. Elle avait 34 ans et elle avait une belle grande fille de 12 ans. Je ne peux pas croire que je ne la croiserai plus sur les forums, elle était bien trop jeune.

Je ne l'avais jamais rencontrée, mais à la première fin de de semaine de scrap que je suis allée en avril 2008, Annie était supposée être avec nous, mais elle n'allais pas bien. Elle nous avait dit qu'elle se reprendrait, malheureusement le destin en a décidé autrement.

Je te salue ma belle amie virtuelle et repose en paix.

Mes sympathies à toute ta famille.

Glamotte

x0x0

1 commentaire:

  1. oufffffffff je l'avais écrit hier mais y'a du avoir un bogue... je ne savais pas pour le cancer de Annie... je me demandais pourquoi je ne la voyais plus... pourquoi j'Allais sur son blog et ne voyais jamais de nouvelles pages... tu me scies les jambes, j'ai pensé à elle toute la nuit...

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!