mercredi 20 janvier 2010

Méga Crop en ligne sur Scrapbook Mauricie

Venez vous joindre à nous sur Scrapbook Mauricie http://scrapbookmauricie.forumactif.com/dernieres-nouvelles-f20/attention-attention-mega-crop-en-ligne-t3251.htm à partir de jeudi, 20h pour un méga crop en ligne.

Plusieurs défis et prix à gagner!

Venez vous amusez avec moi et la gang!

2 commentaires:

  1. Oh ma belle Glamotte toi tu sais comment rendre un sourire!! Imagine je viens de lire mes commentaires... et oh surprise tu veux me scrpalifter... moi ca Boo... Boo qui t'admire tellement! Merci ma belle! Tu me fais du bien!!!!

    Boo
    xxx
    ps ok quand un jour si jamais tu le fais tu pourrais me faire signe ça m'intrigue... mais juste si un jour tu le fais...

    RépondreEffacer
  2. Ben certain ma chère que je vais scrapper ta page et te laisser un message pour te le dire ;)

    Prends soin de toi ma belle.

    xxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!