vendredi 30 avril 2010

Un award qui sent l'été


Quelle ne fût pas ma surprise de voir ce matin qu'une scropine m'avait décerné un award.

Merci Edith pour cette belle pensée, ca me touche beaucoup.

À mon tour je dois le partager avec 12 autres bloggueuses. Avant d'afficher la liste voici les règles à suivre pour la remise des awards.

1. mettre cet award sur son blog

2. Le donner à 12 autres bloggueurs

3. Faire un lien avec les nominés

4. Faire savoir aux nominés qu'ils ont reçu cet award

5. Faire un lien à la personne qui vous l'a envoyé

alors voici la liste à qui je remet ce Award :

Phed

Jojo33

MamanStephie

Guylou

Jusly

Nathy

MissNath

K-lolo

Kawi

Josée

Kristine

Annie

Et j'aurais pu en décerné encore des dizaines, mais je vais m'arrêter à 12 comme la consigne le demande.

5 commentaires:

  1. oh merci de l'honneur Glamotte!!!! t'es gentille je vais poster ça en fin de semaine ou mardi à mon retour!!!!!!! Bon week end :)

    RépondreEffacer
  2. oh que tu es fines. Toi aussi, tu es un de mes coups de coeurs. C'est toujours un plaisir de regarder les chefs d'oeuvre que tu nous fais.

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!