dimanche 29 août 2010

Attendre la bonne vague

Voici une page faite hier soir, alors que moi et mon amie Guylou on s'est lancé comme défi de prendre le même sketch et les mêmes papiers.

On s'est inspiré du sketch 50 de Creative Scrappers et comme vous voyez on a choisi les papiers Oliver de BG.

Quelques autres pages à venir au début du mois de septembre et beaucoup en octobre. Hé oui, j'ai pris de l'avance sur mes pages de DT, pour les mois d''automne qui seront pas mal fous avec le hockey qui recommence.

******************************************

Et voici ma photo de la journée. Qu'est-ce que mon chum a fait aujourd'hui par cette belle journée chaude et ensoleillée??

et oui, de la peinture.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!