mardi 9 novembre 2010

Quel beau week end en compagnie de mes amies!

Hé oui, encore une fois un week end remplit de rire et de plaisir, 7 pages de scrap et pas beaucoup de dodo.

Voici quelques pages que je peux vous montrer pour le moment.

Une page faite pour un défi photo imposée.

Ma première page monochrome à vie. Une page faite pour un défi sketch. Et celle-ci faite pour le plaisir et je l'adore!

8 commentaires:

  1. Wow Superbe ta production Glamotte, tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres!!!! Bravo!

    RépondreEffacer
  2. Elles sont toutes très belles tes pages !

    RépondreEffacer
  3. wow vraiment belle production ma chère!!

    RépondreEffacer
  4. Merci les filles, je vous adore de prendre le temps de laisser vos commentaires!!!

    RépondreEffacer
  5. et moi je t'adore ma belle!

    Merci
    xox

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!