dimanche 23 janvier 2011

Scraplift à la chaîne de Janvier

Voici une page faite pour un scraplift à la chaîne chez ScrapZone.

Je devais scraplifter ma propre page de "Banana Mama". J'en ai donc profité pour faire une page pour Marie-Josée, la proprio de ScrapZone, pour la mettre dans son album de voyage d'Afrique.

Dès que j'ai vu sa photo, j'avais mon titre en tête hihihi.

Pour ce qui est de ma production d'hier, vous devrez attendre au 1er février, car j'ai travaillé mon superbe kit de février.

4 commentaires:

  1. magnifique ta page!!!!!!!! J'adore tes dernières créations ma chère!! J'ai délaissé un peu le tour des blogs avec mon retour au travail et là... les microbes qui nous envahissent depuis fin décembre... donc voilà! Bonne année;) tout plein de belles choses pour toi en 2011 :)

    RépondreEffacer
  2. J'adore ta page et le titre me fait fredonner la chanson ! Bravo ma chére !

    RépondreEffacer
  3. Superbe page et trop bon le titre! hihihi! Méga belle photo!

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup les filles!

    Merci pour tes bons voeux Caro!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!