lundi 7 mars 2011

Une tag


J'ai reçu la tag d'une scropine que j'aime beaucoup et j'ai nommé Edith.

Alors je dois dire 8 choses sur moi et ensuite donner cette tag à 5 copines!

Donc 8 choses à propos de moi:

1- J'aime mon café Tim le matin.
2- J'haïs l'hiver - et avec les températures des dernières journées ca aide pas ;)
3- J'aime la fondue chinoise
4- J'aime les livres de True Blood
5- J'aime les téléromans québécois comme La Promesse, Destinées et Yamaska
6- Je suis gérante de l'équipe de hockey de mon fils, car j'adore le hockey
7- J'aime pas l'hypocrisie
8- J'adore les week end crop avec les copines!

Et maintenant je donne la tag à :

Guylou
Jusly
Babybug
Phed
Louann

Bonne soirée à vous toutes!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!