samedi 11 février 2012

Whhohhhooooo - Je suis dans le top 5 - Encore un petit vote!

Whhooohhhooo!!! Wow, je suis tellement contente, je suis maintenant dans le top 5 pour le concours de Scrapbooking sur Practical Scrappers.

J'ai besoin d'un dernier petit vote de votre part ma famille et ami(e)s.


Les 3 grandes gagnantes seront annoncées samedi, le 18 février. Vous avez jusqu'à mercredi, le 15 février 23h59 pour voter et c'est ici que ca se passe http://www.practicalscrappers.com/2012/02/5th-round-layout-contest.html.

Merci à vous tous qui m'avez suivi dans ce concours et merci de voter pour moi une dernière petite fois!
 

Je vous montre ma page à l'avance.  Les critères sont : une page avec le rouge comme couleur dominante, sur le thème de l'amour et 5 coeurs et ayant pour titre une chanson que j'aime beaucoup "I will always love  you".  Elle a d'ailleurs été chantée à mon mariage.

2 commentaires:

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!