mardi 9 octobre 2012

Practical Scrappers - Les rubans sont à l'honneur

Aujourd'hui, chez Practical Scrappers, nous vous présentons différentes façon d'utiliser vos rubans. 

Personnellement, j'en ai des centaines de modèles et malheureusement j'oublie de les ajouter à mes pages, la chronique d'aujourd'hui va sûrement me motiver à utiliser mes rubans.

Voici donc ma page faite spécialement pour l'occasion, j'ai ajouté du ruban noir tout le tour de mon grand cercle rose.


Encore une fois, j'ai utilisé la superbe collection SketchBook d'American Craft.  Il est à parier que vous les verrez encore dans mes pages.  En fait, je crois bien que je vais les utiliser jusqu'à la dernière retaille, ils sont trop beaux!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!