lundi 31 décembre 2012

Mon top 10 de 2012

Qui dit fin d'année dit rétrospective, voici donc mon top 10 de l'année 2012.

La grande gagnante de cette année 2012, va à cette page qui n'est pas dans mes couleurs habituelles mais qui est mon coup de coeur depuis que je scrappe.  Pourquoi celle-ci, les décos, les couleurs, le sketch, l'utilisation des punchs?? Je ne saurais dire, mais c'est mon coup de coeur!


Pour ma 2e, je dirais celle-ci, pour son ensemble et tout ce qu'elle représente.

Mon 3e choix va à cette page que j'aime bien de moi et ma cocotte.  Les couleurs, l'utilisation de l'enveloppe, le sketch, les papiers.  J'aime tout de cette page.


Et pour la suite, dans aucun ordre précis.

Celle-ci, pour le sketch, mes découpes à la cuttlebug, la photo et toutes les décos.


Celle-ci, ca doit être encore à cause des papiers (comme la première), mais j'aime aussi mes ornements. Une rare page de gars dont je suis satisfaite à la fin....


Pour la photo, le sketch, les couleurs

Pour les couleurs, le sketch et l'utilisation du gros chipboard.

Celle-ci, pour ces couleurs différentes, le sketch et l'utilisation du Washi Tape pour Practical Scrappers.

Celle-là pour le sketch qui m'a vraiment donné du fil à retordre pour la Zone Sketch et qui finalement a super bien terminée.  Les couleurs, les papiers, les décos.

Et pour terminer, une petite page de moi.  C'est plutôt rare que je suis seule sur la photo, mais cette-ci, je l'aime bien.
.

Alors que pensez-vous de ma rétrospective?  Êtes-vous d'accord avec mes choix?


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!