mercredi 22 avril 2009

La tag Scrapzine

J'ai été taguée par k-lolo.




Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog

.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

1. Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu; un oiseau, je rêvais souvent que j'étais un oiseau et je me sentais libre comme l'air.

2. Si tu étais un aliment lequel serais- tu? un ananas... j'adore l'ananas, c'est tellement bon. Par contre l'extérieur es assez dure à percer ;)

3. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ? le pouvoir de donner la santé à tout le monde. Que personne ne soit malade.

4. Es-tu plutôt du genre " j'm'en sacre" ou " je capote " ? j'capote souvent un peu trop. Mon chum me le dit souvent. Oups....

5. Qui a t'il sous ton lit? Je ne suis pas allée voir, mais sûrement des moumoutte de d'sous de lit.

6. Pourquoi bloggues tu? Je suis plutôt une nouvelle blogueuse, mais j'aime partager mon scrap et mon petit univers avec les gens que ca intéresse.

Je passe la tag a sophie, euquinorev, aange, valquirit et phed.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!