vendredi 17 mai 2013

Jour de Sketch chez Practical Scrappers

Aujourd'hui, chez Practical Scrappers, Liz nous présente le superbe sketch que voici.



et voici ma page.  N'est-ce pas qu'ils sont cutes les cupcakes que j'ai fait faire pour la fête de ma grande??

5 commentaires:

  1. Woww t'es dont ben bonne!!! J'Aimerais avoir ton talent mes cupcakes ne sont jamais aussi jolis!

    RépondreEffacer
  2. Qu'elle belle page!!! tes cupcakes ont l'air délicieux en plus!!!!

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles! Mais, ce n'est pas moi qui ait fait les cupcakes, je n'ai malheureusement pas ce talent.

    RépondreEffacer
  4. Oh Wow ! Quel magnifique page ! Haute en couleur comme je les aimes ! :) Un énorme coup de coeur pour moi ! Et comme Amé le mentionne dans son commentaire plus haut, tes cupcakes ont l'air succulant ! :))

    RépondreEffacer
  5. Merci Isabelle pour ton beau commentaire! C'est toujours le fun à lire. Bonne journée!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!