lundi 6 mai 2013

Une page éclatée!

Voici une page faite pour le crop en ligne de Scrap et cie.  Le défi, ajouter 3 washi tapes différents d'au moins 5 pouces.   Moi, j'en ai mis 6 + quelques autres un peu plus courts, puis j'ai décidé de faire des splashs et des coulisses, disons que je suis pas mal beurrée, mais je me suis bien amusée ;)

5 commentaires:

  1. wow! défi relevé haut la main! on est loin de ton style habituel mais ça te réussi tout aussi bien! de belles couleurs éclatantes pour une jolie page estivale! bravo, de toute beauté!

    RépondreEffacer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    RépondreEffacer
  3. Wow! très belle page! Comme le dit Jenny, ce n'est pas ton style habituel mais c'est vraiment réussi! J'adore!!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!