samedi 27 mars 2010

Mes ptits amours aux grands yeux

Voici une page faite aujourd'hui juste pour le plaisir de créer.


J'aime beaucoup cette photo de mes 2 petits amours, alors que ma fille n'avait que 3 ans et mon ti coco 6 mois.


Que le temps passe vite....


5 commentaires:

  1. elle est supebe ta page!! et la photo tellement craquante!!! J'adore!!!

    Bonne soirée mon amie!

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Merci ma belle amie pour le ruban vert!!! Ca me touche énormément, merci pour le support et l'aide aussi apportée en le mettant sur ton blog!!!!

    Bonne soirée

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  3. Il ne me resteras qu'a te convaincre de devenir membre de mon blog ;) hihhihihihihiihihi!


    Bonne soirée!!!

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  4. C'est fait ma belle. Je suis tellement nounoune que ca fait plusieurs fois que je regarde pour être membre et que je ne le voyais pas. Je regardais toujours à droite pis j'allais plus bas plus bas. Pis zut de flûte c'était en haut à gauche...

    RépondreEffacer
  5. lolllllll !!! Wooow de woow quel grand honneur!!! Moi aussi jtadore ma belle Glamotte!!! Merci a internet de tavoir trouvé...!

    A notre rencontre un jour!!!
    Bonne soirée Booxxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!