vendredi 12 mars 2010

P'tit coeur à 4 pattes

En fin de semaine, y'a un crop en ligne sur Scrapbook Café, voici donc une page faite pour un défi scraplift. J'espère avoir la chance de faire 2 ou 3 autres pages d'ici la fin du crop.


Pis en fin de semaine prochaine, ca sera une fin de semaine intensive de scrap, car je m'en vais scrapper toute la fin de semaine avec quelques amies dans une petite auberge à environ 15 minutes d'ici.

2 commentaires:

  1. C'est tellement mignon!! J'Adorreeee!! Ta page est superbe!!!! Je t'envie pour ton week end de scrap jai bien hâte de voir les merveilles que tu vas y produire!

    Bon samedi mon amie!

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Merci mon amie, tu es vraiment gentille. J'espère que nous aurons la chance de scrapper ensemble un jour.

    Bonne fin de semaine ma belle.

    xxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!