mercredi 4 janvier 2012

Palmares 2011

Voici un petit retour sur mon top 10 de 2011.

La première qui est aussi mon coup de coeur depuis que j'ai commencé le scrap en janvier 2007.

Ma 2e, c'est la page que j'ai présenté pour mon premier sketch dans la ZoneSketch.

Pour les autres, elles ne sont pas dans un ordre précis.

Celle-ci, je l'aime bien, elle est différente des mes pages de gars que je fais d'habitude.

Celle-ci pour le sketch, les couleurs et la photo de moi et mon chum.

Celle-ci, je l'aime tout simplement et c'est un souvenir de ma cocotte quand elle n'avait qu'un an.

J'aime les couleurs de celle-ci, la photo de mes cocos et le sketch de ma collègue Charlot.

Je ne pouvais passer à côté d'une des rares photos de famille que nous avons.

Celle-ci, je l'aime pour les couleurs, les décos, la féminité qu'elle dégage et pour le beau souvenir.

Celle-ci pour son style et couleurs shabby.

Et la dernière et non la moindre, pour ces couleurs non-traditionnelles pour une page d'Halloween et pour mon titre bien entendu.

Êtes-vous d'accord avec mes choix?  N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Et vous, quel est votre palmares pour 2011?  Laissez-moi le lien à votre palmares et il me fera plaisir d'aller vous rendre visite!

7 commentaires:

  1. Wow, effectivement une merveilleuse année 2011!! Bravo et bonne année!

    RépondreEffacer
  2. Wow! Un super échantillonnage de ce que tu as fait! Bonne année créative!

    RépondreEffacer
  3. Merci pour ton commentaire!!
    Moi aussi ma préférée est ta première, mais j'ai un gros faible pour celle de ton chum et toi!!
    Bonne année pleine de créativité!!!

    RépondreEffacer
  4. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres
    j'ai lifté avec grand plaisir celle où tu es en photo avec ton chum
    http://labulledesandy.blogspot.fr/2012/05/bonheur.html
    je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne rien rater
    bises

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!