dimanche 29 janvier 2012

Merci à Pinkypie

J'étais bien curieuse lorsque j'ai reçu un message de Pinkypie me disant qu'elle avant une surprise pour moi sur son blog. 

Quelle ne fût ma surprise de découvrir qu'elle me décernait un prix virtuel avec un beau message qui m'a beaucoup touché.  Merci ma belle, ton commentaire m'a fait chaud au coeur.  Ca fait toujours plaisir de lire qu'on est inspirante.


C'est maintenant à moi de décerner ce prix à 5 autres personnes.

Le premier, je vais le décerner à une fille que j'ai rencontré grâce à ScrapZone et qui est devenue une bonne amie, et j'ai nommé ma belle amie Guylou.

Le deuxième, je vais l'offrir à une autre fille que j'ai rencontré grâce à mon DT sur ScrapZone aussi et qui m'inspire toujours beaucoup par son style et ces pages.  En fait, son style rejoint beaucoup le mien et j'adore, et j'ai nommé Charlot

La troisième, c'est une fille de ma région que j'ai d'abord rencontré à travers les forums et qui est devenue une amie avec qui j'ai la chance d'aller dîner à l'occastion et j'ai nommé la talentueuse, Ange27.

Le quatrième, je le décerne à une fille que je n'ai jamais rencontré, croisé à l'occasion sur le Web.  Elle fait de très belles pages, nous partage des recettes et nous fait découvrir de beaux livres.  De plus, elle me laisse régulièrement des commentaires sur mon blog et j'ai nommé Kawi.

Le dernier et non le moindre, je le décerne à une fille qui m'inspire beaucoup depuis mes débuts en scrap et c'est euquinorev.  Une fille pleine de talent avec des pages magnifiques.



C'est maintenant à votre tour de l'offrir et voici quelques règles à respecter :
It's now your turn to give the Award... here's the rules:
- Recopier le logo sur leur blog (Post the logo on your blog);
- Citer la personne qui leur à décerné l'Award (name the person who gave you the Award);

- Choisir 5 blogs qu'ils/elles apprécient et qu'ils/elles aimerait faire connaître et qui a moins de 200 membres. (Choose 5 blogs that you like and that you would like to be know and who have less then 200 members);
 - Prévenir les 5 personnes nommées
(Let your top 5 know );
Merci encore!!!

2 commentaires:

  1. Merci Glamotte ! Je suis vraiment touchée ! C'est un plaisir pour moi aussi de m'inspirer de toi et de côtoyer sur ScrapZone ! :)

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!