jeudi 21 juin 2012

La boîte à voeux

Voici ce que mon fils a donné à son enseignante comme cadeau de fin d'année.

J'ai pensé lui offrir ceci, puisqu'à la demande de sa professeurs, je suis allée faire un atelier de cartes à l'école cette année.  Durant l'atelier, elle m'a demandé si je vendais des cartes et je lui ai dit non.  Je me suis dit à moi même, ouf.... je suis beaucoup trop débutante dans la confection de cartes pour penser à en vendre.

Mais, par la suite, je me suis dit, si elle était prête à en achetées, elle serait sûrement contente d'en recevoir à cadeau.

Voici donc ce que je lui ai confectionné.

Tout d'abord la carte.

La boîte qui match avec la carte.

Les enveloppes entourées d'un petit ruban décoré.

Quelques cartes fémines pour toutes les occasions.
 

Des cartes de tout genre (Noël, mascurlines, St-Valentin, bon voyage, etc...)

Je peux peux vous dire que moi qui ne fait pas beaucoup de cartes, ce fût un beau défi à relever.

3 commentaires:

  1. Défi relevé haut la main! Tes cartes sont sublimes! C'est une très beau cadeau!

    RépondreEffacer
  2. Merci Amé, tes commentaires me font toujours plaisirs. xox

    RépondreEffacer
  3. Je ne suis pas surpris qu'elle a voulu les acheter, elles sont toutes excellents!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!