samedi 20 février 2010

C'est le party!!!

Aujourd'hui, il y avait un gros crop à Québec organisé par ScrapZone. Alors que plusieurs filles du forum y sont allées, mamanstephie a décidé de lancer un défi surprise.


Un défi "on fait le party la proprio est partie".


C'est un défi en 3 phases :

1) Jouer un petit tour aux membres du DT qui sont au crop et à la proprio. Chut... faut pas le dire ;)

2) Créer un nouveau message sur le forum.

3) Scraplifter une page qui a été publiée sur le forum.


Voici donc la mienne qui a été inspirée d'une superbe page de boutchou. J'adore ma page puisqu'on peut presque sentir l'été....

2 commentaires:

  1. ta page est magnifique ma belle amie, Est-ce que je me trompe ou c'est ton anniversaire aujourd'hui...???

    Je tient à te le dire quand même Joyeuses anniversaire ma belle et talentueuse Glamotte!!

    Bonne journée

    Boo
    xxx

    RépondreEffacer
  2. Merci mon amie, tu as raison c'est ma fête aujourd'hui.

    Tu es gentille d'y penser!

    Gros bisou à toi.

    xxx

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!