mercredi 3 février 2010

ScrapZone en février...

Ce mois-ci sur ScrapZone, vous retrouverez :
  • Plein de nouveaux défis présentés par les membres du DT
  • Un concours spécial pour les jeux Olympiques
  • La chance de gagner le beau livre de sketchs de Matie_Luna
  • Un jardin fleuri (plein de beaux pas à pas pour faire de belles fleurs à la main)
  • Un swap de fleurs fait main - Venez m'encourager, c'est moi qui l'a préparé ;)
  • Un scraplift à la chaîne

Venez nous voir les filles, moi et les autres filles du DT, nous sommes en feu!!!

3 commentaires:

  1. Super cool me suis inscrite aux olympiques!! J'ai bien hâte de voir...

    RépondreEffacer
  2. J'ai déjà hâte de voir la page que tu vas nous concocter ma belle!

    RépondreEffacer
  3. wowww super je vais voir ca de ce pas!!!

    RépondreEffacer

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!