samedi 27 février 2010

Un défi lancé par Catseyes

Voici une page fait pour répondre à un défi que mon amie Catseyes m'a lancé sur Scrapbook Mauricie.


Je devais faire une page tout en noir et blanc, avec 3 embellissements colorés seulement (les noirs et blancs à volonté), une photo couleur, de la peinture et du stickles et 4 lettrages de couleurs (autre que noir ou blanc).


Je dois vous avouer que j'ai eu beaucoup de difficulté à faire ma page, car je n'avais presque pas de papiers noirs et blancs, j'ai dû aller fouiller dans les retailles de mes ti-cocos, j'étais même pauvre en décos noirs et blancs. En plus, je voulais faire ma page avec un fond blanc et des splash de peinture noire, mais oups... pas de peinture noire non plus.


Donc, voici le résultat avec un carton noir et de la peinture blanche.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Un petit commentaire fait toujours plaisir.

Merci!